Yale Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just Smile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia S. VasquezRosalia S. Vasquez

I want to know the truth and I'm ready for everything

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 30
Double Compte : Maddison V. Harrison
Favorite Song : Carly Jepsen - Call me maybe
Emploi/Etudes : Photographie
Humeur : Mystérieuse
My Face =D : Just Smile! Tumblr_mbw5iik7R81ru2a6uo1_250
Love ♥ : Just Smile! Tumblr_me6lrtJzp41rlipmeo2_250
Just Smile! Vide
MessageSujet: Just Smile!   Just Smile! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:02



GIF
Rosalia S. Vasquez



Feat-Hayden Panettiere




Vasquez ♣️ Rosalia Selena ♣️ 19ans ♣️ 28 Octobre 1993 ♣️ Célibataire ♣️ Photographie ♣️ Lambda





Ton Histoire







Je suis née le 28 octobre 1993. J'ai 19 ans. J'avais une sœur ainée prénommée Gabriella. Il y a deux ans, j'ai tenté d'atteindre à ma vie. J'ai survécu à mon accident de voiture, devenant en partie sourde de l'oreille gauche. Voilà en résumé ma vie. Je pourrais m'étaler, parler de pourquoi j'ai voulu me suicider, pourquoi la vie m'est devenue insupportable au point de vouloir en finir. Je pourrais expliquer tout ça. Mais qui pourrait bien s'intéresser à ma vie?



15/03/2010: Je ne devrais pas être là, à écrire, mais plutôt vider mon corps de toute son eau. Les larmes ne viennent pas, comme si c'était impossible pour moi de pleurer. Apprendre que ma sœur et mon petit ami sont décédés dans un accident fut le premier saut dans les ténèbres. Leur mort mais aussi à cause du fait que Tim m'ait abandonnée au bal de fin d'année pour aller sauter ma sœur à une autre soirée qu'ils ont naturellement quitté ivre. Ils avaient pas le droit de mourir, ils auraient dû souffrir comme je souffre en ce moment. Plus jamais je ne ferais confiance à quelqu'un, même pas à mes parents. C'est décidé aujourd'hui, je pars. Et j'emmerde tout le monde.



"Jour 1! Putain! Comme j'ai toujours eu envie de dire ça! Je roule depuis trois mois. J'ai presque plus d'essence pour cause j'ai croisé la dernière station il y a deux semaines, et j'ai déjà plus rien.




Hors-Jeu





Prénom ou Surnom: La Ju' 2

Âge: 14

Où as-tu connu le forum?: J'en suis la créatrice

Présence par semaine: 5/7

Code du règlement: Code OK by me Razz



Revenir en haut Aller en bas
 

Just Smile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Stories :: Gestion des personnages :: Votre Passé, Votre Présent, Votre Futur :: Présentations Validées-