Yale Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bitch! I love you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison V. HarrisonMaddison V. Harrison

Admin ★ I have a secret and you will never know...

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 31
Double Compte : Rosalia S. Vask
Emploi/Etudes : Médecine
Humeur : Heureuse
My Face =D : Elle est belle hein!
Love ♥ : Bitch! I love you! Tumblr_maqxjqQFjw1rekgq2o3_250
Bitch! I love you! Vide
MessageSujet: Bitch! I love you!   Bitch! I love you! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:58



GIF

Maddison Victoria Harrison



Feat-Lucy Hale




Harrison ♣️ Maddison ♣️ 19ans ♣️ 15 Octobre 1993 à Miami ♣️ En couple ♣️ Médecine ♣️ Alpha





Ton Histoire





"Parler de moi? J'aime pas ça. Je vois même pas pourquoi je reviens vous voir... Ça fait 5ans que ça c'est passé et pourtant je suis encore assisse dans ce fauteuil. Vous pouvez m'expliquer?
-A vous de me le dire...
-Que je vous dises quoi? Vous savez déjà tout non?
-Comment ça ce passe votre rentrée.
-Comment ça ce passe! Vous plaisantez! J'ai passé deux jours dans les magasins pour la rentrée des classes!
-Vous savez on a déjà parlé du deuil.
-Oui. Bien sûr que je m'en souviens. C'est le jour où...
-Où vous m'avez craché à la figure oui.
-Navrée au fait.
-Rappelez moi pourquoi on parlez de cela.
-On parlait de ça car mon père est mort...
-Oui. Continue.
-Qu'est-ce que vous voulez que je dises! Vous savez déjà tout. Mon père est mort à mes quatorze ans, et son salaud de pote s'est tapé ma mère le soir même...
-Qu'est-ce que vous avez ressentit?
-Mise à part le dégout pour ma mère et la haine pour sous nouvel époux..? L'abandon je crois.
-Pourquoi acheter?
-A d'accord en fait on est là car je n'ai pas stoppé mon addiction aux achats...
-Pourquoi acheter..?
-Parce que mon père m'a acheté ma première robe! Mon premier sac à main, mon premier vernis, ma première paire de chaussures! Pourquoi quand j'achète je vais bien à votre avis! Je suis seule! Je n'ai pas ma mère sur le dos, je ne vois pas ton enfoiré de mari et je n'ai pour seul compagnon ma carte bleue! Alors oui! J'achète trop mais je vais bien OK!"

Maddison serra les accoudoirs de son siège et essaya de retrouver son souffle. Le black en face d'elle nota quelque chose qu'elle n'arriva pas à lire. Elle ne savait pas comment il s’appelait. C'est elle qui avait choisit. "Moins on en sait sur l'autre,mieux on se porte" Elle retomba sur le dossier de sa chaise, et sécha le coin de ses yeux. Elle n'aimait pas ces visites par ans, enfin par ans ce n'était qu'à partir de cette année. 6 Septembre. Rendez-vous chez le psychiatre. Comment ne pas être heureuse d'aller parler à un type qu'on ne connait. Elle se demandait bien pourquoi elle était là et pourquoi elle ne s'en allait pas. Il n'avait aucune raison qu'il sache sa vie. Il est payé pour écouter, elle pourrait très bien parler à une plante ça aura la même conséquence, elle passerait pour une folle ci cela venait à s'apprendre. Elle tourna la tête vers la fenêtre. En bas, dans sa voiture, son petit ami l'attendait. Il était le seul à tout savoir. A savoir pourquoi elle faisait tout ça. Elle remit son attention sur son interlocuteur. Il l'observait, comme si elle était un spécimen nouveau.

"-Quoi!
-Rien... Absolument Rien...
-Arrêtez de me regarder comme ça.
-Il n'y a aucun sentiment dans mon regard, j'attends que vous parliez.
-Vous savez déjà tout...
-Faux.
-Vous êtes médium maintenant?!
-Quelqu'un vous attend dehors.
-Comment vous savez?
-Vous venez de me donner la réponse."

Elle serra les points. Elle avait besoin de frapper quelqu'un, le psy baissa les yeux et nota "Nouveau sport". Cheerleaders c'était bien beau mais ça ne l'aidera jamais à se séparer de ses démons. Elle glissa une mèche derrière son oreille et croisa ses jambes. Les mains sur le genoux, elle avait presque l'air d'un adulte, une vraie. Elle fuyait son regard comme si il allait encore plus la déshabiller, la décrire sous tous les angles. Elle ne voulait pas être là, elle voulait sortir et s'acheter une nouvelle robe, une nouvelle paire d'escarpins, acheter en tout et pour tout.

"Qui est-ce?
-Ca ne vous regarde en rien.
-Vous êtes venue pour qu'on discute. Alors parlons. Dites moi qui vous attend.
-Mon petit ami.
-Il est sérieux?
-C'est quoi ces questions! Vous êtes très mal placé pour me les poser!
-Il n'y a que votre père qui peut vous demander cela n'est-ce pas..?
-Exactement!
-Mais vous avez besoin qu'on vous les pose! Vous voyez je vous vouvoie. Je le fais car vous me l'avais demandé, sauf que cela fait 5 ans comme vous dites que nous nous connaissons. N'ai-je pas le droit de pouvoir vous tutoyer?
-Non.
-Pourquoi mettre une distance?
-Vous êtes rien! Absolument rien! Juste un type que ma mère paye pour que je lui raconte mes problèmes, vous n'êtes pas mon ami, ni mon frère, NI MÊME MON PÈRE!"

Elle se leva et fis les cents pas devant la porte du bureau. Sa robe flottait derrière elle, et s'élevait légèrement lorsqu'elle faisait demi-tour. La tête baissée, elle fixait le sol où ses pieds chaussés de talons hauts marchaient. Un bras plaqué sur son ventre et ses dents mordant doucement l'ongle de son pouce droit. Il fit tourner son fauteuil dans sa direction, son carnet posé sur ses jambes.

"Comment s'appelle t-il?
-Clay.
-Il étudie dans la même université que toi?"

Elle releva la tête le regarda. Il n'avait pas le regard défiant, il était confiant. Elle se calma mais continua de marcher, balançant ses bras de chaque côté de son corps.

"Oui.
-Comment vous-êtes vous rencontrés?
-C'est mon voisin de palier.
-Tu l'aimes?
-Oui.
-La séance est terminée."

Elle s'arrêta net et lui fit les yeux ronds pendant qu'il sortait de son siège.

"Déjà?
-A dans 4 mois. Aurevoir."

Il se dirigea vers son bureau et l'ignora complètement. Elle récupéra son sac et ouvrit la porte du bureau. Elle le fixa hésitante. Se mordit la lèvre.

"- Merci..."

Elle sortit et referma la porte. Le psychologue sourit. Elle était sur une bonne voie.


Hors-Jeu





Prénom ou Surnom: Ju'

Âge: 14 ans Razz

Où as-tu connu le forum?: Je sais pas... XD

Présence par semaine: 5/7

Code du règlement: Hum... Je le connais depuis que je l'ai inventé!



Revenir en haut Aller en bas
https://yale-stories.forumactif.fr
 

Bitch! I love you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is not Far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Stories :: Gestion des personnages :: Votre Passé, Votre Présent, Votre Futur :: Présentations Validées-