Yale Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Math A. MillerMath A. Miller



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012
Emploi/Etudes : Athlète
Humeur : Séducteur
My Face =D : Just me ♥
Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Vide
MessageSujet: Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ]   Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56





Première Rencontre


Ma journée avait plutôt bien commencé.Je m'étais levé du bon pied, ce matin.J'avais eu mes cours habituelles , qui était extrêmement barbant mais bon, je devais les suivre comme tout élève.J'en avais pas le choix sauf si je séchais...Pour le moment, j'avais deux heures de creux, deux heures où je pouvais glander, sans rien faire de scolaire mais restait à savoir quoi faire.Mes potes de foot avec qui je déconnais régulièrement n'étaient pas présents.Ils étaient tous en cours entrain de bosser.C'est ça le problème d'avoir des cours en demi-groupe souvent.Je pouvais toujours trouver un pote qui coller...mais j'avais mieux ! Il y a les jolies petites minettes qui je pourrais bien observer comme je suis en ce moment célibataire en allant à droite à gauche, je peux me permettre ce que je veux.

Je marchais tranquillement dans les couloirs, regardant ce que je pouvais bien trouver parmi ces demoiselles, charmantes.J'ai du choix, une populaire ou une cheerleader ? J'ai le choix entre ces deux catégories, ne sachant pas quoi prendre.Je prendrais la première sous la main quitte à créer de belles affinités.

J'aperçus au loin, une belle demoiselle à son casier, plutôt mignonne, une sportive donc une cheerleader, cool, c'était dans mon choix de filles.Je m'approchais doucement d'elle , ne connaissant pas son nom mais connaissant son visage.Il ne me semblait pas du tout inconnu.A qui pouvait-il appartenir ce joli minois ? Je me mettais à côté d'elle et lui adressai :

-Salut !

Ce n'était pas la meilleure chose pour engager une conversation avec une fille mais je ne vais pas lui dire "Salut, ma mignonne et viens , on apprend à se connaître et tu finiras parmi mes exs." Non, je n'étais pas non plus comme ça. J'abordais en douceur.Je poursuivais par un splendide sourire en lui disant :

-On se serait pas déjà rencontrés... ?

Je fis mine de réfléchir en fronçant doucement les sourcils gardant ce parfait sourire.

-Ah bah si ! Tu es Cheerleaders ! On s'est donc déjà vu !

Tu te souviens de moi, ma belle ! Qui ne se souvient pas de Moi ! Je suis footballeur, tu agites à chaque match, tes pompons de cheerleaders pour moi et mon équipe ! Puis, je n'ai pas un visage qui s'oublie comme ça ! Ni un corps d'ailleurs ! Par ailleurs, ton visage me parlait mais ton nom me venait pas l'esprit comme ça.Je devrais pourtant me souvenir, je connais mes supporteurs.Je sais..tu es la petite Maddison,la petite garce et surtout, la toute mignonne Maddison avec un sacré brin de caractère d'après ce que j'ai entendu ! Mais heureusement pour moi, j'aime les filles avec du caractère ! C'est plus sexy !


Revenir en haut Aller en bas
Maddison V. HarrisonMaddison V. Harrison

Admin ★ I have a secret and you will never know...

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 31
Double Compte : Rosalia S. Vask
Emploi/Etudes : Médecine
Humeur : Heureuse
My Face =D : Elle est belle hein!
Love ♥ : Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Tumblr_maqxjqQFjw1rekgq2o3_250
Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ]   Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:29

What do you feel? ♕

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggg!
Je sautais de ma chaise, ne faisant déjà plus attention au professeur. Le sac sur l'épaule, je marchais dans le couloir, la tête haute, les cheveux flottants dans mon dos. J'étais fière, j'avais monté dans la hiérarchie des cheerleaders et j'étais maintenant l'une des leadeuses. Je n'étais certes pas en tenue ce jour là, mais tout le monde me reconnaissait, je n'avais pas besoin d'un uniforme pour m'imposer. J'avais déjà mal commencé l'année avec cette idiote d'Alexandra, ce qui m'avait bien faillit me coûter cher, je m'étais rattrapé de justesse même si je ne doutais pas qu'elle reviendrait fouiner. Je rejoignis mon casier. Je déverrouillais le cadenas et l'ouvris. Je récupérais quelques cours, et posais des cahiers inutiles. J'avais un trou dans mon emploi du temps, rien de super, mais j'avais toujours quelqu'un avec qui traîner, même si je mourrais d'envie d'aller embrasser Clay qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Nous avions une tranche horaire où nous pouvions nous voir en cachette. C'était excitant, et usant à la fois.En premier car l'interdit est toujours amusant, la peur, le frisson. J'adorais être dans le noir et le serrer dans mes bras. Usant, car je ne pouvais pas le dire. Ne pas crier que je l'aime, et que chaque jour j'étais aborder par un lourdingue qui ne cessait de me séduire. Comment résister? Mais à chaque secondes, je vois son visage et je me dis qu'il vaut mieux que tous les abruties de la Terre réunis. Je soupirais et lui tournais le dos, regardant mon reflet dans le mini miroir de la porte en métal. J'étais jolie, comme tous les jours, pourtant je n'aimais pas ma tête, je ne savais pas pourquoi. Je fermais mon casier et me tournais pour sortir lorsque un fameux lourdingue se mit dans ma trajectoire. J'inspirais lentement, me retenant de lui hurler dessus.

Je savais à présent pourquoi je n'aimais pas ma tête. J'étais en colère. En colère contre cette injustice, que je n'ai pas le droit d'être avec celui que j'aime, celui qui me fait sourire, celui qui est là pour moi chaque jours. J'étais là à parler avec un gars que je ne connaissais pas, un gars qui n'était pas Clay et qui pourtant ne pensait qu'à me mettre dans son lit. J'aurai très bien pu rentrer dans son jeu mais j'étais énervée et je n'allais pas ce type me gonfler encore plus. Je le laissais finir avant de haussais les sourcils tout en le fixant. "- Je suis contente pour toi si on s'est déjà vu... Mais là, je dois y aller figure toi, donc si tu pouvais t’ôter de mon passage tu serais gentil."
RedSky


Dernière édition par Maddison V. Harrison le Mer 2 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-stories.forumactif.fr
Math A. MillerMath A. Miller



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012
Emploi/Etudes : Athlète
Humeur : Séducteur
My Face =D : Just me ♥
Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ]   Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:01





Première Rencontre


Je l'avais abordé en douceur et elle faisait semblant de m'écouter juste pour que lorsque j'eus terminé, elle se soit tirée.Elle était différente, peu de filles se seraient enfui en me voyant.Ou alors elle a peur de me résister, ce qui était très possible aussi.Je suis plutôt très attirant et séduisant...

Elle était charmante mais ce n'était pas avec cette attitude qu'elle irait loin pourtant je ne voyais ce que je lui avais fait.Je l'avais juste abordé, rien de plus.Cependant, elle le prenait mal.Si, elle savait que je n'étais pas du tout genre à abandonner comme ça.On ne peut pas me repousser comme ça.Je tenterais toujours une seconde fois sauf si c'est peine de perdu mais pas dans cette situation.Je la rattrapais par le bras :

-Qu'est ce qui te prend ? Je discute juste avec toi !

Je la fixais dans les yeux, parfois c'était déstabilisant et ça pouvait tourner en ma faveur.J'avouais que je ne voulais pas seulement discuter mais pour le moment, c'était mon objectif premier.Je n'avais aucune mauvaise intention à cet instant. J'étais sage. Je lui souriais et ajoutai :

-Et, sois pas si agressive, je ne t'ai rien fait.

Ma voix était calme et douce, pour l'apaiser. Je continuais de la fixer dans ses si beaux yeux mais en définitif, je me perdais à moitié dedans..Je ne savais pas si cette demoiselle était casé ou non même si cela m'était égale..Je me posais juste la question.Draguer ou discuter avec des filles casés, ne me gênaient nullement, même sortir avec ou les embrasser, ne me dérangeait pas.Leur copain, j'en avais rien à faire ! Il pouvait venir me voir ou tenter de me casser la gueule parce qu'en définitif il se la fermait et repartait bredouille.Personne ne faisait le poids face à Moi.

Pour le cas de miss Maddison , je ne savais pas, tout ce qui m'importait , là, c'était son cas et pas l'éventuelle possibilité qu'elle possède un copain. Je la voulais plus proche de moi alors je l'obtiendrais. J'ai toujours ce que je veux. Elle m'intéresse cette fille de l'affection ou de la tentation ? Seul l'avenir nous le dira ! Tout ce que je sais, c'est qu'il se passera quelque chose !


Revenir en haut Aller en bas
Maddison V. HarrisonMaddison V. Harrison

Admin ★ I have a secret and you will never know...

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 31
Double Compte : Rosalia S. Vask
Emploi/Etudes : Médecine
Humeur : Heureuse
My Face =D : Elle est belle hein!
Love ♥ : Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Tumblr_maqxjqQFjw1rekgq2o3_250
Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ]   Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

What do you feel? ♕

Il ne voulait apparemment pas lâcher l'affaire. A peine avais-je quitté mon casier qu'il se replanta devant moi. Je voyais bien Clay se tendre à l'autre bout mais je ne pouvais rien faire. Il n'aimait pas me voir avec d'autres gars. Je regardais le jeune homme qui me fixait droit dans les yeux. Si il croyait m'avoir avec un regard de braise, il se foutait le doigt dans l’œil justement. C'était sans doute un sportif qui se croyait plus fort que tout le monde, qui faisait craquer toutes les blondes au alentours et même si il ne manquait pas de charmes, il n'arriverait pas à me séduire. Je me remis les idées en place et repris ma place de cheerleader gentille avec les jolies garçons. Je retrouvais mon sourire charmeur, et ma posture de garce. Il avait sa main posait sur mon bras, je la détachais délicatement et lui dis d'une voix délicate, démuni d'agressivité."- Je suis désolée. Mon prof de physique est un abruti, j'ai pas aimé sa note. Je me suis énervée contre toi pour rien."
L'idiot sembla rassuré. J'avais envie de lui rire au nez. Comment il pouvait gober un mensonge pareil... Je lui ai attrapé le bras et l'entraînais dans la direction opposé de Clay. "- Je m'appelle Maddison. Je suis dans l'équipe des cheerleaders, tu dois être footballer, non?" Nous sortîmes du bâtiment et nous dirigeâmes vers le terrain de sport. Je pouvais bien l'occuper pendant une heure, et les fouineurs arrêteront de se poser des questions sur mon célibat inhabituel.

Raté pour un moment dans le débarras avec Clay, valait mieux qu'on ne nous surprenne à nous embrasser dans un coin noir. Je montais les marches pour arriver au dernier étage des estrades. D'ici tout le monde nous verra bien. Je m'assis élégamment, il fit de même. "- Tu voulais parler. On sera mieux ici."
RedSky
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-stories.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ]   Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ♥ [ Maddi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Stories :: University :: Le Premier Etage :: Les couloirs & casiers-